Si cette newsletter ne s'affiche pas correctement, vous pouvez la consulter ici
Côtes d'Armor - Lettre d'information du Conseil général
Le 21 juin 2012 | N'oubliez pas, Fête de la musique au Conseil général ce soir à partir de 18 h 30

Mieux connaître les 18-25 ans : une enquête en ligne

Engagé dans une démarche participative pour construire une politique jeunesse adaptée aux attentes et besoins des 18 - 25 ans, le Département lance une enquête et propose aux jeunes résidant en Cotes d'Armor de répondre à un questionnaire anonyme jusqu'au 27 juillet. Le formulaire balaie de nombreux domaines concernant la jeunesse, l'emploi, le logement ou encore la situation familiale.

Répondre à l'enquête en ligne


La session du Conseil général les 25 et 26 juin en direct

La prochaine séance publique, consacrée à la modification du budget, aura lieu lundi 25 et mardi 26 juin à partir de 9 h 30 à l'hôtel du Département, place du Général-de-Gaulle à Saint-Brieuc.

L'assemblée départementale étudiera les rapports des cinq commissions spécialisées : développement local, emploi et innovation; service public, finances et développement durable; solidarités et famille; solidarités territoriales ; et citoyenneté. Le mardi, une session extraordinaire sera consacrée au logement.

Lire l'actualité


Gagnez votre place pour l'Unvsti Event le 30 juin

Incontournable ! L'Unvsti Event revient le 30 juin à Saint-Brieuc pour le bonheur des amateurs de culture Hip-hop. Le Conseil général, partenaire de cette manifestation d'envergure nationale, voire internationale, vous invite à entrer dans l'arène pour assister au battle du samedi 30 juin, salle Steredenn à Saint-Brieuc.

Pour gagner votre place pour deux personnes, il suffit de répondre à trois questions. Les résultats seront publiés sur cotesdarmor.fr et la page Facebook du Département le jeudi 28 juin à 12 heures.

Bonne chance à tous.

Jouez et gagner votre place avec le Conseil général


Coordonnées du Conseil général des Côtes d'Armor - B.P. 2371 - 22023 Saint-Brieuc cedex 1 - Tèl. 02 96 62 62 22
Cliquez ici si vous souhaitez vous désabonner