Image de la semaine

Le littoral par la Littorale

Publié le 28.06.2013
Samedi 22 juin Cap Fréhel
Le littoral par la Littorale

Le littoral par la Littorale

La Littorale est une portion de vélo-route qui relie Plestin-les-Grèves à Dinan et s'inscrit dans le tracé de la vélodyssée et du Tour de Manche. Ces 260 km balisés (en partie accessibles exclusivement aux vélos et piétons) longent le littoral et proposent des haltes dans quelques-uns des beaux sites des Côtes d'Armor. 
Le parcours costarmoricain était inauguré samedi 22 juin, au Cap Fréhel, ponctuant ainsi la Semaine du vélo en Côtes d'Armor initiée par le Département.

Si la météo était plus propice à une sortie en char à voile, plusieurs dizaines de cyclistes ont bravé les forces d'Eole pour une balade sous un ciel tout en constraste dans ce lieu superbe. Les comédiens cyclistes de la compagnie britannique Burn the curtain étaient de la partie pour présenter leur spectacle Les aventures de Don Quichotte à vélo

En savoir plus :
Site de la vélodyssée
Site du tour de la Manche

Et sur cotesdarmor.fr, la page des quatre saisons de la randonnée où trouver (bientôt) les cartes du parcours à télécharger et une vidéo du départ du spectacle "Don Quichotte à vélo".

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 5.0 sur 5 - 3 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





*
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.