Plœuc-L'Hermitage : la fine fleur du VTT en approche

Publié le 12.06.2017
Du 13 au 16 juillet, Plœuc-L'Hermitage accueille des Championnats de France de VTT. Un rendez-vous présenté vendredi 9 juin, en présence de nombreux partenaires et élus locaux.

Le président du Département, Alain Cadec, aux côtés de Yannick Tirel, président d'Armor Evénements et de Thibaut Guignard, maire de Ploeuc-L'Hermitage et premier vice-président du Département (Photo : Bruno Torrubia)

Organisés par la société Armor Evénements, qui fédère six associations locales, soutenus par la Ville de Plœuc-L'Hermitage, la Région Bretagne, Saint-Brieuc Armor Agglomération et le Département, ces Championnats verront défiler la fine fleur du VTT hexagonal. C'est un authentique défi qui attend les organisateurs d'un événement proposé, pour la première fois, sur un « terrain de jeu » non montagnard. Pendant quatre jours, 1 150 pilotes, 40 000 spectateurs vont en découdre, sous le regarde de 40 journalistes et 20 techniciens TV, sur un circuit bien connu de Julie Bresset, championne de monde de la discipline en 2012 et 2013 et championne olympique en 2013. Plus que quelques semaines de patience.

> Le site d'Armor Evénements dédié aux Championnats de France de VTT

> La page Facebook des Championnats de France

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 1.6 sur 5 - 5 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: