Sup'Armor lève les voiles

Publié le 29.11.2017
Cette année du 7 au 9 décembre au Palais des Congrès de Saint-Brieuc , le salon de l'enseignement supérieur en Côtes d'Armor met les métiers de la mer à l'honneur.

Trouver son chemin après le baccalauréat est parfois chose complexe... Ce sont près de 250 professionnels qui proposeront quelque 250 formations aux milliers de lycéens attendus au salon Sup'Armor. Lycées, universités, écoles spécialisées, d'ingénieurs, de commerce, proposeront un vaste choix d'orientation dans tous les domaines : de l’agriculture au tourisme, en passant par les banques, les assurances, l’industrie, la santé, le social, l’enseignement, le bâtiment, l’armée, etc.

Les métiers de la mer
Cette année, Sup’Armor met en avant les métiers et formations autour du littoral et de la mer. Les métiers couverts par ce thème sont nombreux : recherche, cultures marines, pêche, tourisme, bien-être, éolien...
Le salon, en plus des formations et métiers présentés, proposera durant ces trois jours de nombreux ateliers et conférences. En outre, des espaces dédiés sont prévus sur différents sujets, comme par exemple la mobilité internationale, les aides financières ou le logement étudiant.

SB

Sup'Armor 2017 au Palais des Congrès de Saint-Brieuc
Jeudi 7 et vendredi 8 décembre de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h
Samedi 9 décembre,, de 9 h à 13 h le samedi.
Entrée libre.
Plus d'infos sur www.suparmor.fr.

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 3.7 sur 5 - 3 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: