Taden. Le giratoire de Dombriand inauguré

Publié le 08.06.2018
Cela faisait plusieurs années que les élus locaux et les usagers espéraient la construction d'un giratoire au carrefour des routes départementales RD166 et 12A. C'est désormais chose faite.

Photo : Thierry Jeandot

« Depuis sa mise en service, le giratoire de la zone de Dombriand a permis de fluidifier la circulation et de sécuriser l'insertion des véhicules » rappelle Alain Cadec, président du Département des Côtes-d'Armor. Evelyne Thoreux, maire de Taden ainsi que Françoise Bichon et Eugène Caro, conseillers départementaux du canton de Pleslin-Trigavou se félicitent quant à eux de la rapidité d'exécution des travaux qui se sont terminés deux semaines avant l'échéance prévue.

L'enveloppe consacrée à la réalisation des travaux s'est élevée à 200 000 €, financés à 70 % par le Département et 30 % par la commune de Taden. Notons enfin que les séparateurs de voie temporaires, installés sur la bretelle de sortie de la RN176, seront remplacés par les services de la Direction interdépartementale des routes (DIRO) cet automne.

MM

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 4.3 sur 5 - 7 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: