Les lauréats des Oscars des entreprises

Publié le 10.03.2017
Jeudi soir s’est tenue la 5e édition des Oscars des entreprises des Côtes d’Armor qui a récompensé cinq nouvelles entreprises costarmoricaines.

Photo : Thierry Jeandot

Jeudi à 18 h, au Cinéland de Trégueux, s’est tenue la 5e édition des Oscars des entreprises des Côtes d’Armor. L’événement est organisé par l’association des Oscars des Côtes d’Armor qui comprend la CCI22, Côtes d’Armor Développement, l’Ordre des experts comptables de Bretagne, le Crédit agricole et le Conseil départemental. Cinq prix ont décernés :

Le prix de la croissance revient à l’armement Porcher de Saint-Alban dont la flotte comprend 17 hauturiers.

Le prix de l’innovation est décerné à Claripharm à Saint-Alban, spécialisée dans le développement de dispositifs médicaux visant à améliorer le confort intime des femmes.

Le prix du développement international est attribué à Plumatech à Plaintel. L’entreprise fabrique des doigts en caoutchouc destinés à plumer les volailles.

Le prix de la responsabilité sociétale est remis au groupe Bodemer Auto dont le siège est à Plérin. Le concessionnaire, implanté en Côtes d’Armor, dans le Finistère, le Morbihan, l’Orne, le Calvados et La Manche, est récompensé pour son engagement dans la formation et l'intégration professionnelle de ses apprentis.

Le prix spécial du Jury est quant à lui attribué à l’hôtel 4 étoiles Ti Al Lannec à Trébeurden.

LLB

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 2.7 sur 5 - 3 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Patb, 12 mars 2017, 13:44

So pleased Ti Al Lannec has been awarded the special prize - they deserve it - it is the most fantastic hotel.!
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: