Alain Cadec aux côtés des pompiers mobilisés la nuit du réveillon

Publié le 09.01.2017
Samedi 31 au soir, alors que nos concitoyens débutaient leur réveillon de fin d'année, les sapeurs pompiers du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis) étaient particulièrement mobilisés.

Photo : Bruno Torrubia

Ils ont reçu la visite d'Alain Cadec, président du Département et du Sdis, accompagné du préfet Yves Le Breton et de Bruno Joncour, président de Saint-Brieuc agglomération et maire de Saint-Brieuc.

Ils se sont rendus successivement au centre d'incendie et de secours du Perray, à Trégueux, au centre opérationnel de commandement du Sdis à Saint-Brieuc, puis au centre d'incendie et de secours de Saint-Brieuc.
Une visite pour apporter leur soutien et renouveler leur confiance aux sapeurs pompiers costarmoricains, mobilisés 24 h / 24 au service de la sécurité et de la santé de nos concitoyens.

L'occasion pour Alain Cadec de saluer « le dévouement et le profond sens du service à la population qui animent les sapeurs pompiers. Les Costarmoricains savent qu'ils disposent de services de secours efficaces, prêts à intervenir à tout moment ».

BB

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 4.6 sur 5 - 5 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: