En Tibus vers les plages !

Publié le 04.04.2017
Dès le samedi 1er avril, la ligne 32 sera aménagée le week-end pour accompagner les voyageurs depuis Lamballe jusqu’aux plages de Pléneuf-Val-André et d’Erquy.

Photo : Thierry Jeandot

Les Tibus s'adaptent aux usagers avec l'arrivée des beaux jours ! Modifiée le samedi et inédite le dimanche, la ligne 32 desservira des points d'arrêts adaptés pour rejoindre le littoral.

« Avec le délégataire Transdev Cat, nous apportons un nouveau service très concret pour que, dès le printemps, celles et ceux qui souhaitent se rendre à la plage et sur le littoral le week-end et lors des ponts puissent le faire aisément en transport collectif », indique Véronique Méheust, vice-présidente du Département chargée de l'environnement et des mobilités.

Les nouvelles grilles intègrent une correspondance avec les TGV en gare de Lamballe. Elles concernent la période du 1er avril au 2 juillet, avant que les horaires d’été ne soient effectifs.

A noter, les nouveaux horaires concerneront également les ponts (journées des lundis 17 avril, 1er et 8 mai et 5 juin et du jeudi 25 mai).

Les horaires et points d'arrêt de la ligne 32 vers les plages

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 5.0 sur 5 - 1 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: