Festival ZTZ, place à la tolérance !

Publié le 15.03.2018
Porté par UnVsti, le festival Zéro à la tolérance zéro (ZTZ) continue de mettre en avant les cultures urbaines, en portant un message de respect et de bienveillance, et ce jusque fin mars.

Voilà déjà 14 ans que les organisateurs du festival ZTZ tissent du lien social à travers des animations, des créations, des spectacles, des rencontres, des expositions. Au centre de l'événement, les cultures urbaines, avec un credo : « Vivre ensemble, et faire ensemble ».
Depuis sa création, Zéro à la Tolérance Zéro se donne pour objectif majeur de prêter une attention particulière aux publics les plus isolés. Chaque année le festival fédère de plus en plus de partenaires, d’adeptes, et suscite de nouveaux projets sur de nouveaux territoires.

Soirée slam, expo sur les 10 ans...
Au programme notamment : mardi 20 mars, de 14h à 17h, spectacle de danse avec les établissements spécialisés des Côtes d'Armor et la Cie French Wingz à la Salle du Grand Pré à Langueux. Exposition photo du 19 au 31 mars au Centre social de Plérin, avec les photos militantes et engagées de Gaël Cloarec qui reviennent sur les 10 années passées de ZTZ. Ou encore, samedi 31 mars, à 18h, atelier écriture Slam au Bar le Cessonais à Saint-Brieuc, suivi d'une soirée slam à 20h.

SP

Infos pratiques
Jusque fin mars, principalement sur le territoire de Saint-Brieuc
Télécharger le programme
Page Facebook de ZTZ
Tél : 02 96 74 78 18
unvsti(@)gmail.com

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 5.0 sur 5 - 1 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: