Halage du canal : prudence !

Publié le 10.03.2017
Suite aux dégâts causés par la tempête sur les chemins de halage, le Département recommande de ne pas emprunter le halage du canal de Nantes à Brest avant le 17 mars.

DR

A l’approche du week-end et des promenades en famille, le Département invite les Costarmoricains à la prudence aux abords du canal. Suite aux nombreux dégâts constatés après le passage de la tempête Zeus, les services du Département procèdent actuellement à la sécurisation des chemins de halage sur la section costarmoricaine du canal de Nantes à Brest (soit 42 kilomètres).
Aussi, pour des raisons de sécurité, il est recommandé de ne pas emprunter ces chemins avant le 17 mars et l’enlèvement complet des arbres tombés sur le halage.
Après cette date, des travaux se poursuivront et concerneront des coupes préventives et la remise en état de certains secteurs particulièrement endommagés par les déracinements. La priorité étant donnée au halage, le contre-halage restera difficilement praticable au-delà du 17 mars et ce pour quelques semaines.

SP

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 5.0 sur 5 - 1 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: