L'open Harmonie Mutuelle sur les courts !

Publié le 28.03.2018
Du 24 mars au 1er avril, à la salle Steredenn de Brézillet, à Saint-Brieuc, ce sont quelques 10 000 spectateurs qui sont attendus pour l'un des événements sportifs majeurs du Département : l'Open harmonie mutuelle.

Traditionnellement situé à quelques semaines de Roland-Garros, l'Open Harmonie Mutuelle offre une opportunité idéale pour beaucoup de joueurs de se préparer à cette épreuve du Grand Chelem. Ainsi, 32 joueurs, tous classés entre la 50e et la 150e place mondiale sont attendus durant cette semaine. Déjà inscrits, Janko Tipsarevic, 97e à l'ATP et le Français Kenny De Schepper, 142e mondial fourbissent leur raquette pour proposer au public une prestation de haut vol.

Durant tout le tournoi, de nombreuses animations seront proposées, notamment le dimanche 25 mars avec une journée des associations et le mercredi 28 avec une journée des écoles de tennis costarmoricaines et plus de 350 jeunes. Le point d'orgue de cette semaine aura lieu le 1er avril avec la finale du simple et toutes les animations de clôture du tournoi.

Jeu| Jouez pour gagner un duo de places pour les 1/2 finales ou les finales (les 31 mars et 1er avril). Jeu terminé. Merci de votre participation !

SB 


Infos pratiques
Programme, billetterie... par ici

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 2.3 sur 5 - 3 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
GOUGER lionel, 28 mars 2018, 07:34

N'ayant jamais assisté à un match de tennis, ce serait une chance d'être choisi !
Le floch soazig, 26 mars 2018, 15:48

Je souhaiterais 5 places pour un match ,pour faire decouvrir un match de tennis a nos enfants merci d'avance
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: