Personnes âgées : l'extension de l'EHPAD de Trégueux inaugurée

Publié le 11.01.2018
Le 10 janvier, Sylvie Guignard, vice-présidente du Département en charge de l'accompagnement des personnes âgées inaugurait l'extension de l'EHPAD de Trégueux.

L'inauguration de l'extension de l'EHPAD de Trégueux, le 10 janvier 2018. Photos : D.R.

L'EHPAD (Etablissement d'Hébergement Pour Personnes Agées Dépendantes) de Trégueux est désormais doté d'une extension qui permet d'accueillir 37 personnes âgées supplémentaires, portant sa capacité totale à 77 places. Le Département est intervenu financièrement à hauteur de 114 000 € au titre de sa politque de soutien aux travaux d'accessibilité et de mise en sécurité des établissements. 

Inauguré le 10 janvier par Sylvie Guignard, vice-présidente du Département en charge de l'accompagnement des personnes âgées, accompagnée de Fernand Robert, son binôme conseiller départemental du canton de Trégueux et des partenaires de ce projet, l'extension est désormais opérationnelle.

Ce projet s'inscrit dans le cadre de l'amélioration des conditions de vie des résidents mais également du personnel. Par ailleurs, le Département consacre 25 millions d'euros au logement avec le Plan Logement. 

AP

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 5.0 sur 5 - 1 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: