Saint-Vran : la RD76 rénovée sur 2,3 km

Publié le 12.09.2017
Le Département vient de rénover 2,3 km de chaussée sur la RD76 à Saint-Vran, entre la Hutte à l’anguille et Kerrouet.

Mickaël Chevalier et Isabelle Gore-Chapel, conseillers départementaux du canton de Broons, Hubert Prisé, chef de l'antenne de Merdrignac, Luc Simier, chef de l’agence technique départementale de Loudéac, Philippe Lemonnier, premier adjoint à la mairie de Saint-Vran.

Programmés dans le cadre de la politique départementale d’amélioration des routes costarmoricaines, les travaux ont consisté à rénover la chaussée par la mise en œuvre de 1 200 tonnes d’enrobé, sur une épaisseur comprise entre 4 et 5 cm.

Les travaux se sont déroulés du 4 au 6 septembre. Quant au marquage, il interviendra dans le courant du mois de septembre.

Pour Mickaël Chevalier et Isabelle Gore-Chapel, conseillers départementaux du canton de Broons, « ces investissements soulignent l’engagement du Département en termes d’infrastructures, pour maintenir un réseau de routes départementales de qualité. C’est ainsi que nous agissons pour améliorer le quotidien des Costarmoricains et plus généralement pour développer l’attractivité de l’ensemble de nos territoires, comme ici sur le canton de Broons ».

La rénovation de la RD76, entamée en 2016, se terminera l’année prochaine par la réfection d’un tronçon de 1,5 km entre Kerrouet et Saint-Goueno.

LLB

Votre évaluation est en cours de soumission...
Evaluation: 5.0 sur 5 - 1 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire





Laissez ce champ vide: