Le Département

Irréductibles Talents, c’est parti !

Publié le 2 mars 2020
Inspirés, innovants, engagés, insolites... Les talents des Costarmoricains sont multiples et méritent bien un joli coup de projecteur ! C’est tout le but du concours Irréductibles Talents, lancé le 2 mars 2020 par le Département des Côtes d’Armor.
Corps

Ils façonnent au quotidien l’identité et le dynamisme de notre Département... les costarmoricains sont incontestablement pleins de talents ! C’est pour valoriser leurs engagements, leurs projets, leurs initiatives que le Départemental des Côtes d’Armor a imaginé ce concours, ouvert du 2 mars au 7 septembre 2020. 

« Chaque jour, je croise des femmes et des hommes qui innovent, entreprennent, créent ou s’engagent pour les autres, témoigne Alain Cadec, Président du Département. Chacun participe à faire des Côtes d’Armor une terre active où il fait bon vivre. J’ai souhaité que cette année 2020 leur rende hommage et mette en lumière leur capacité à oser, à aller au bout de leurs idées. »

C’est donc sur le site internet irreductiblestalents.fr (ouvert à partir du 2 mars) que les costarmoricains peuvent désormais dévoiler leurs talents et les partager. Au gré des participations, la plateforme deviendra une vitrine éclectique des talents de notre département, et chacun pourra voter pour ses personnalités favorites. Tout au long du concours, des Talents Coup de Cœur seront régulièrement sélectionnés et mis en lumière, avant la remise des Prix Irréductibles Talents, en fin d’année. Une opération qui promet de belles découvertes !

C'est parti !

S'inscrire à Irréductibles talents