Sport

Kerlabo plein gaz !

Publié le 23 juillet 2021
kerlabo
Près de 120 pilotes engagés cette année ! Une édition qui annonce à nouveau un spectacle exceptionnel ! Un plateau de Super Cars digne du Championnat du Monde ! Les passionnés de rallycross ont rendez-vous au circuit de Kerlabo à Cohiniac les 24 et 25 juillet.
Corps

Une certitude, Kerlabo a toujours la même attractivité auprès des pilotes. Cette année encore, ils seront 116 pilotes à prendre part dans les six catégories. Ce qui promet de somptueuses bagarres dont les 10 000 spectateurs attendus ne perdront pas une miette !

Cette compétition qui compte pour le championnat de France de rallycross se déroulera donc sur 2 jours :

  • Le matin du samedi se déroulent les essais, l’après-midi les 2 premières manches qualificatives
  • Les 2 dernières manches ont lieu le dimanche matin après le warm-up (essais libres). Le dimanche après-midi se déroulent les demi-finales et finales des 6 catégories.

Les passionnés suivront bien sûr un pilote en particulier : le quadruple champion de France et gérant d’un garage à Pabu, David Vincent, se lance en effet dans la catégorie reine, le Supercar ! Gageons qu'il ne manquera pas de supporters !

 

Le rallycross à l'heure du COVID

Corps

Bien sûr, tout sera mis en place pour respecter les contraintes sanitaires :

  • Pass sanitaire obligatoire pour les +18ans. Il peut s'agir d'un justif papier ou numérique qui atteste qu'il y a au moins 7 jours que vous avez reçu la 2eme dose du vaccin Pfizer/Moderna/Astrazeneca ou du résultat négatif de votre test pcr ou antigénique datant de moins de 48h lors de votre premier passage aux entrées.
  • Des pass WE et dimanche seront à vendre sur place comme d'habitude
  • Le parc pilotes sera ouvert au public comme d'habitude
  • Les buvettes & grillades seront ouvertes comme d'habitude. Le seule consigne sera de ne pas rester consommer autour des buvettes pour ne pas créer d attroupement
  • La restauration sera ouverte comme d'habitude
  • Le port du masque sera obligatoire

 

 

Localisation

Contacts

Cricuit de Kerlabo
22800 Cohiniac