Sport

La Régate des IUT au salon Nautic de Paris

Publié le 11 décembre 2019
regate
Le 14 décembre, la Régate des IUT présente sa 16ème édition au Salon Nautic de Paris. Elle se déroulera du 17 au 19 avril 2020 entre Saint-Brieuc, Saint-Cast-Le-Guildo et Saint-Malo.
Corps

Parrainée  l'ADIUT (association des directeurs des IUT français), la Régate des IUT Ouest France n'a cessé de voir grandir sa notoriété et sa fréquentation depuis sa création en 2004. L'édition 2018 a ainsi réuni près d'une quarantaine d'équipage entre Saint-Brieuc et Saint-malo.
Pour cette nouvelle édition, plus de 137 000 étudiants se réuniront autour de 3 Challenges et un Village Étape pour un événement qui valorise la convivialité et l'esprit de compétition.

La régate se compose de 3 challenges : le Challenge Voile Malo (limité à 30 inscrits), le Challenge Communication Crédit Mutuel de Bretagne, et le Challenge Aventure (limité à 10 inscrits). Parallèlement à l'événement sportif, le Village Étape et la Course Colorée de la Régate des IUT Ouest France Étudiant s'installeront au port du Légué à Saint-Brieuc . Cet événement dans l’événement est l’occasion de rassembler les étudiants des IUT et la population Briochine autour de différentes animations en mettant l’accent sur l’emploi et la formation.

Notez bien ces dates ! Les 17, 18 et 19 avril 2020, la Régate des IUT sera l'événement nautique à ne pas manquer !