5 oct. 2019
6 oct. 2019

Inscrivez-vous au dîner concocté par le chef Christophe Le Fur !

Evénement en vue ! Les 5 et 6 octobre, une grande manifestation familiale et ludique est prévue à la base de loisirs de plein air de Guerlédan. Cerise sur le gâteau, Christophe Le Fur, chef étoilé de l'Auberge Grand Maison, à Mûr-de-Bretagne, proposera un dîner, un brunch et une escapade gourmande. Attention, places limitées pour le dîner !
Corps

Il fait la joie des gourmets dans son Auberge Grand Maison, située non loin du lac, où se déroulera la manifestation Etonnant Guerlédan, organisée par le Département les 5 et 6 octobre. Lui, c'est le chef étoilé Christophe Le Fur, qui vous réserve trois moments pleins de promesses alléchantes. Au programme, de délicieuses parenthèses en perspective…

Une "balade étonnante"...
Le samedi 5 octobre, à 16h, une « balade étonnante » de 2h sera proposée, en collaboration avec Racines d'Argoat, l'Auberge Grand Maison et l'association de sauvegarde de la chapelle Sainte Suzanne. Le principe, une escapade avec des temps de découverte du patrimoine local du site de Guerlédan.

Un dîner étonnant...
Autre temps fort, à 19h30 : le chef proposera un dîner au cœur du site, dans le complexe sportif de Guerlédan, pour un tarif unique de 20€ (boissons non comprises). Nombre de places limitées pour le dîner, sur inscription uniquement, via le site internet : cotesdarmor.fr et à l'Office de Tourisme de Guerlédan.
A noter, un feu d'artifice, ouvert à tous, sera tiré vers 21h30 face au barrage.

Le brunch dominical...
Le lendemain, à partir de 12h, Christophe Le Fur proposera également un brunch, pour 12€.

5 oct. 2019
6 oct. 2019
MUR-DE-BRETAGNE