Etape 1 : Utiliser le bon numéro de SIRET du Département / du CDEF

Ce numéro figure également sur le bon de commande transmis :

fac

 

Etape 2 : Sélectionner le code service dans Chorus Pro et saisir le numéro d'engagement juridique

Le code service et le numéro d'engagement doivent vous être transmis par les services du Département lors de la commande : il est indiqué en bas à gauche du bon de commande, au sein d’un encart spécifique.
En cas de difficulté, il convient de vous rapprocher impérativement de votre interlocuteur(trice) habituel(le) au Département.

fac2

Dans Chorus, vous pouvez saisir directement le code service ou utiliser le formulaire de recherche.
Afin de faciliter le traitement de vos factures dans notre système d'information, veillez à :

  • Reprendre la référence d’engagement dans sa totalité
  • respecter le format exact de celle-ci (composée de 5 à 7 chiffres en fonction des commandes).

Etape 3 : Préciser sur la facture votre courriel

L’absence ou le caractère erroné des informations détaillées ci-après entraînera : - dans Chorus Pro, un « recyclage » automatique des factures transmises par votre entreprise : une fois les bonnes informations renseignées, celles-ci pourront être transmises à l'identique (même numéro de facture etc.), - un refus systématique des factures papiers de votre entreprise.

A qui dois-je m’adresser si j’ai une question ?

Si votre entreprise n'est pas encore référencée sur Chorus Pro :

> Suivez ce lien

Si vous rencontrez une difficulté avec la plate-forme Chorus Pro, n’hésitez-pas à consulter l’aide en ligne ou contacter le service support (en haut à droite du site) :

> suivez ce lien

Pour des questions relatives aux codes SIRET du Département des Côtes d’Armor et à la référence à rappeler, vous pouvez contacter le Département par :

  • le biais de votre interlocuteur(trice) opérationnel(le) habituel(le)
  • par mail sur le site internet via la boîte contact@cotesdarmor.fr