Culture

Attrap'Sons, une première à Châtelaudren

Les vendredi 28 et samedi 29 août 2020, le Stade Louis-Morice de Châtelaudren accueillera le festival Attrap'Sons. Une première édition pleine de promesses.

  • Fest'in Leff, des copains férus de musique

    Les organisateurs sont fiers de présenter leur "bébé" Attrap'Sons. C'est en effet un groupe d'amis habitant la commune et passionné de musiques actuelles et de festivals, qui s'élance en collaboration avec la société Music Air Production dans cette aventure musicale .

    Six artistes sur les dix ont été présentés lors de cette conférence de presse. Pour la soirée du vendredi, Superbus (rock pop français) sera entouré de Chilla (rap) et Dewaere (rock noise) les locaux de l'étape originaire de Saint-Brieuc. Gauvain sers (chanson) Sidi Wacho ( festif rap alternatif) et Julien Granel (electro pop) seront à l'affiche du Samedi.

    Quatre noms seront dévoilés au printemps pour compléter l'affiche, des artistes à tendance plus électro selon les organisateurs qui souhaitent proposer un événement éclectique et populaire.

    Attrapp'Sons propose une billetterie en ligne sur leur site internet avec un pass prix réduit également disponible à la maison de la presse de Châtelaudren. 

    Retrouvez toutes les informations, tarifs, réservations sur le site internet Attrap'Sons.

    attrapsons