Culture

Art Rock 2021, différent mais bien présent !

Publié le 8 février 2021
ART ROCK 2021
ART ROCK 2021
L’association Wild Rose prépare depuis plusieurs mois l’organisation de la 38e édition du festival Art Rock. Compte-tenu du contexte sanitaire, plusieurs formats ont été imaginés, afin d’assurer la tenue du festival cette année, quoi qu’il arrive.

Assis, petites jauges, et sur 4 jours

Corps

À ce jour,  Malgré l'absence de visibilité quant aux conditions de réouverture des lieux et événements culturels, l'équipe d'Art Rock ne perd pas son enthousiasme, sa passion et son envie d’organiser une belle édition d’Art Rock lors du week-end de la Pentecôte, désormais indissociable du festival. 

" Un peu plus de trois mois nous en séparent, il était donc urgent de lancer la machine et de s'atteler à la mise en place de cette nouvelle édition. Urgent également de retrouver équipes, prestataires et bénévoles, afin qu’un semblant de vie normale reprenne, et que l’on puisse entrevoir, au bout du tunnel, la lumière tant attendue de réjouissantes retrouvailles avec publics et artistes, au mois de mai prochain."

Le rendez-vous est donné les 20, 21, 22 et 23 mai 2021 à Saint-Brieuc (22), pour une édition spéciale de 4 jours, en format assis et en jauge réduite, qui sera adapté selon la situation sanitaire. Bien entendu, le festival reste plus que jamais fidèle à la fameuse recette pluridisciplinaire qui fait Art Rock, avec au programme des concerts, spectacles, expositions, installations, art de rue et rencontres qui se multiplieront dans plusieurs lieux du centre-ville.

La programmation sera dévoilée prochainement.

Une affiche signée Gina Kiel

Corps

L'affiche créée pour le festival Art Rock 2021 a été réalisée par Gina Kiel. L’artiste néo-zélandaise partage sa conception de l’énergie créatrice s’élevant vers le monde extérieur, poussant un visage serein à sortir, enfin, la tête de l’eau, image positive et réconfortante pour cette année si particulière.

affiche art rock 2021