Sortir

L'Armor à Sons revient en mode Ty Fest

Publié le 21 septembre 2021
Bobital
Bobital
Suite à l'annulation des éditions 2020 et 2021, le festival de Bobital revient les 24 et 25 septembre en mode Ty Fest, avec à l'affiche Dionysos Fakear ou encore 47ter.

Jauge de 1300 personnes et pass sanitaire

Corps

Deux soirées sont programmées sur un suite réduit, habituellement réservé aux partenaires, où 1300 personnes pourrons assister aux concerts. 

Seront à l'affiche le vendredi soir, la sensation rap 47ter. Le samedi soir, Dionysos sera présent pour assurer le spectacle.

Tous les styles seront à l'honneur avec les groupes électro Fakeau et Darzak, la scène rock rennaise Camden Supernova du Label "Crême Brulée"  ou encore les artistes Klem H et Emane. Le collectif de DJ's Fest Noise sera le fil conducteur des deux soirées.

Les deux soirées sont en prévente au tarif de 29 €* par soir (*hors frais de location). La billetterie de l’évènement est ouverte et disponible sur le site internet : www.bobital-festival.fr/billetterie ou dans les points de vente locaux partenaires : Bar L’Estaminet – Bobital, Magasin V & B Dinan à Léhon et au Bar Le Century à Dinan.

Infos. pratiques

Ouverture du site à 16h30
19€
Pass Sanitaire requis