Sortir

Les Vendredis LIVE au Bruit qui Court

Publié le 20 juillet 2021
vendredi_live
Cécilia et Eric Morin, gérants du Bruit qui Court à Quessoy ont fait le choix d’animer leur restaurant en proposant des soirées à thème chaque vendredi du mois de juillet, à partir de 18h.
Corps

Le Bruit qui Court ouvrira ses portes exceptionnellement le vendredi soir, pour des rendez-vous gourmands, musicaux et artistiques.
Pour les habitués de ce lieu très cosy au décor sobre et chaud, l’accueil sera différent. On oublie les menus et les plats à la carte, la formule du vendredi soir vous réserve bien des surprises toujours dans le respect des produits locaux et de saison.
Les clients pourront prendre place en intérieur comme en extérieur. Ils découvriront la nouvelle grande terrasse aménagée, entièrement modulable, qui accueillera musiciens et artisan.es créateurs.rices

Pour éveiller vos papilles et faire raisonner vos tympans : de la street food, des planches apéros, des tapas, du jazz manouche, de la soul-funk, du blues-rock et de la musique brésilienne.

Vendredi 23 juillet

Corps

Soirée blues-rock avec BEARD & BROS

4 musiciens qui ont grandi au son des 70’s et qui n’en sont pas tout à fait revenus. Du blues évidemment, mais aussi du rock, Beard & Bros traverse les plaines et les terres sauvages de sa musique dans le vrombissement des guitares et de ses lignes de chant intemporelles.

Artisanes créatrices invitées
De la peinture à la création d'objets déco " haut en couleurs ", retrouvez l’univers coloré de Zab Zarbe ou Elisabeth Bailly avec ses boucles d'oreilles fantaisie en origami et ses accessoires pour cheveux (bandeau, foulchie).
> Page facebook de Zab Zarbe

La Boutique Atelier – Moncontour c’est 120m2 de cadeaux originaux, artisanaux mais pas que, à découvrir dans une boutique colorée et spacieuse tenues par 4 créatrices. Découvrez en exclusivité un concentré du savoir - faire de Carole, Julie, Alicia et Lou et de leurs coups de cœur.
> Site de la Boutique Atelier

Vendredi 30 juillet

Corps

Soirée brésilienne avec ELEFANTE

Il était une fois une chanteuse napolitaine, une charmante clarinettiste, un guitariste à sept cordes, un percussionniste dresseur de pandeiros et un super joueur de cavaquinho. Ensemble, ils se sont donnés une mission : explorer et partager la musique brésilienne !
Du Choro à la Samba et à la Bossa Nova, de Cartola à Guinga, de l'âge d'or des années 30 à Aujourd'hui, Elefante explore tout un siècle d'évolution de ces musiques syncopées et colorées nées à Rio de Janeiro au XIXème siècle.

Artisanes créatrices invitées
La Boutique Atelier – Moncontour c’est 120m2 de cadeaux originaux, artisanaux mais pas que, à découvrir dans une boutique colorée et spacieuse tenues par 4 créatrices. Découvrez en exclusivité un concentré du savoir -faire de Carole, Julie, Alicia et Lou et de leurs coups de cœur. https://laboutique-atelier.com/

Contacts

Le Bruit qui Court
9 rue du tisonnier ZA de l’Espérance
22120 Quessoy

Infos. pratiques

A partir de 18h
Gratuit
Tout public