Dimanche 1er mai, rendez-vous à Belle-Isle-en-Terre pour l'édition 2022 de la rando Muco. Cette année, la course « découverte du trail » destinée aux personnes en autonomie de marche fait son entrée au côté des courses habituelles.
Corps

Le circuit de « découverte du trail » destiné aux personnes en autonomie de marche consistera en une boucle de 750 mètres, qui sera parcourue jusqu’à quatre fois selon les aptitudes de chaque participant. Ces derniers pourront s’inscrire à compter du 24 mars sur le site cotesdarmor.fr sur présentation d’un certificat médical.

Le Département financera les deux tiers des frais d’inscription, et chaque coureur devra s’acquitter d’une participation symbolique de 2€. Rappelons que les fonds récoltés lors de cette manifestation sont directement reversés à la recherche contre la mucoviscidose.

Le jour de l'événement, vous êtes invités à vous présenter sur le stand du Conseil départemental du village sportif de BELLE-ISLE-EN-TERRE, à partir de 11 heures, dimanche 1er mai 2022. Un dossard ainsi qu’un tee-shirt pour votre course vous y attendront.

Le départ de la course aura lieu à 14h30, il est nécessaire de se présenter 15 minutes avant le départ.

Inscrire un participant

affiche_randomucco

Contacts

Direction de la Communication du Conseil départemental - Géraldine Le Brun - Jean-Marc L'Hostis
MDPH - Catherine Geffroy
Comité Départemental du Sport Adapté des Côtes d’Armor - Sabrina ANDRE
Comité Départemental Handisport des Côtes d’Armor - Anne-Laure LE YAOUANC