Jeu

Atlas des Paysages

Publié le 9 avril 2019
Quels regards portez-vous sur nos paysages du quotidien ? Le Département vous propose de contribuer à Atlas des paysages des Côtes d'Armor. Le principe, identifier les clichés les plus représentatifs du département, et nous adresser deux photos. A la clé, une balade maritime en vieux gréement à gagner !
Corps

Démarrée le 24 mai, l'opération l'Atlas des Paysages en Côtes d'Armor" continue jusqu'au 15 septembre. De quoi s'agit-il ? Le Département effectue actuellement un recensement exhaustif des paysages costarmoricains. Un état des lieux qui doit permettre d'analyser la diversité et les spécificités de notre patrimoine commun. Ce recensement aboutira à la réalisation d'un atlas des paysages, outil de référence pour tous les aménageurs du territoire.

Contribuez à l'élaboration de l'Atlas des Paysages !

Le Département lance donc un appel pour associer les Costarmoricains à ce projet. Ils peuvent apporter leurs photos et contribuer à ce projet ambitieux. Parce que les paysages vivent avant tout à travers leurs habitants, il est important de comprendre comment les Costarmoricains perçoivent leur environnement. Tous sont donc invités à partager et commenter les paysages qu'ils vivent au quotidien.

Vous vous y participer ? N'hésitez plus !

L'opération « L'Atlas des Paysages en Côtes d'Armor » débutera le 24 mai 2019.