Enfance - Education

Colorado en live pour les enfants

Publié le 6 juin 2019
colorado
Les enfants ont pu découvrir la musique électro de Colorado en live mercredi après-midi à Bonjour Minuit, ex la Citrouille à Saint-Brieuc.
Corps

Pour la première année, le Festival Art Rock invitait mercredi 5 juin à 15h les enfants accompagnés par le Conseil Départemental à la salle Bonjour-Minuit (ex Citrouille). Les enfants ont pu découvrir l'electropop du jeune duo briochin Colorado qui a assuré 50 min de show pour le bonheur de tous.

Cet évènement s'inscrit pour le festival dans une démarche d'éducation artistique et culturelle. Cet engagement est porté par le désir de faciliter l'égal accès de tous et toutes aux différentes propositions artistiques du festival.

colorado

Après le concert, les jeunes spectateurs ont pu échanger sur le métier d'artiste musicien avec le groupe, qui a joué volontiers le jeu des questions-réponses, suivis des traditionnels "selfies" !

" Une initiative à renouveler et développer pour les prochaines éditions" commente Gérard Blégean, vice-président du Département à la Jeunesse qui s'est réjoui de " l'enthousiasme partagé autour de ce concert "

colorado