Social

Enquête à destination des aidants du département des Côtes d'Armor

Publié le 11 février 2022
Actu aidants
Le Département des Côtes d’Armor met en œuvre une politique d’aide aux aidants qui accompagnent au quotidien un proche ou un membre de leur famille en situation de perte d’autonomie (liée à l’âge ou au handicap). Cette étude s'inscrit plus largement dans l'élaboration du prochain Schéma des solidarités humaines Départemental.
Corps

Le Conseil Départemental des Côtes d’Armor souhaite réaliser un diagnostic territorial de l'offre et des besoins des aidants de personnes âgées en perte d'autonomie et des adultes en situation de handicap.

Vous êtes concernés par l’accompagnement régulier d’un membre de votre famille ou un proche ? Ce questionnaire vous concerne.

Pour afficher le formulaire, utilisez le lien suivant Formulaire "La parole est donnée aux aidants" ou le QR code ci-desssous :

Merci pour votre contribution

Corps

Nous vous remercions par avance pour votre contribution à cette démarche importante pour imaginer les propositions d’avenir pour les aidants des Côtes d’Armor et construire des pistes d’actions à destination des aidants des Côtes d’Armor.

Contacts

Conseil départemental des Côtes d'Armor
9 place du Général de Gaulle, Saint-Brieuc