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Particuliers employeurs : une ligne téléphonique et cinq réunions d'information

Centre d'appel
Photo : Thierry Jeandot

Vous employez un salarié à votre domicile ? Vous pouvez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit, avec la mise à disposition d'une ligne téléphonique. Par ailleurs, cinq réunions d'information sont prévues à votre attention, du 10 au 21 octobre, à Lannion, Dinan, Loudéac, Saint-Brieuc, et en visio-conférence.

  • Afin d'aider les particuliers employeurs, le Département a signé en février une convention avec la Fepem (Fédération du Particulier Employeur), qui prévoit deux dispositions.

    Une ligne téléphonique à votre disposition

    Vous vous posez des questions sur la relation d'emploi avec votre salarié à domicile ? Vous pouvez joindre le 09.70.51.41.41 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9H à 18H et le vendredi de 9h à 17h.

    Des conseillers et juristes experts pourront vous informer et vous aider dans vos démarches, que ce soit dans la rédaction ou la modification du contrat de travail, la déclaration et la rémunération du salarié, la gestion au quotidien ou encore la rupture de la relation de travail.

    5 réunions d'informations

    Cinq réunions d’information sont organisées en direction des particuliers employeurs (prioritairement bénéficiaires APA et PCH), afin de les informer sur leur rôle d’employeur et de les accompagner dans leur positionnement vis-à-vis de leurs salariés.

    Voici les dates :

    • Le 10 octobre à 17h30 en visio-conférence, inscription sur la boite contact DPAPH (ContactDPAPH@cotesdarmor.fr ).
    • Le 17 octobre à 14h à Lannion (Maison du Département)
    • Le 18 octobre à 10h à Loudéac (Maison du Département)
    • Le 18 octobre à 14h à Dinan (Maison du Département)
    • Le 21 octobre à 14h à Saint-Brieuc (Maison des Sports)

     

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