• Personnes handicapées vieillissantes

    Le choix de l’AMI par rapport aux procédures d’appel à projet/à candidatures correspond au souci de valoriser des initiatives de terrain, mettant à profit les compétences et capacité d’innovation des acteurs de terrain, plutôt que de se baser sur un cahier des charges précis. Le présent AMI s’inspire ainsi de l’AMI lancé par l’ARS Bretagne sur la transformation de l’offre handicap en 2019.
    Les projets éligibles à cet appel à manifestation d’intérêt peuvent être de plusieurs natures et pourront être retenus à divers titres :

    • projets ouvrant la possibilité d’adaptation des autorisations actuelles des partenaires adhérant à un projet stratégique commun ;
    • projets permettant des partenariats territoriaux susceptibles d’entrer dans les CPOM des partenaires au projet ;
    • projets susceptibles de faire émerger des dynamiques régionales ou départementales similaires.

    Des précisions complémentaires pourront être sollicitées jusqu’au 15 octobre par messagerie à l'adresse suivante : planification-tarification.esms@cotesdarmor.fr

    Les dossiers de candidature (annexe I) devront être adressés en une seule fois et devront être réceptionnés au plus tard le 6 novembre 2023 avant 16h00. Il convient de tenir compte des délais d’expédition pour respecter l’échéance.

Contacts